Histoire de ma morve

janvier 4, 2009 at 6:23 2 commentaires

[Ce post est déconseillé au coeurs sensible, la supervision d’un attardé mentale est fortement déconseillé]

J’allais commencé gaiement une belle et bone grippe avec tout les symptômes les plus agréable tel que: mal de tête, frisson, fièvre, toux, nez qui coule,etc. Cependant, le tout à virer en sinusite.  Je fait des sinusite à répétition depuis euh….toujours ! c’est non-stop pour moi.

En tout cas, tout ça pour vous dire que ça fait 2-3 matin que je me reveille et que je crache et que je mouche des méééééééééééééééga motton jaune/orange pis du sang. :S C’est plutôt dégeulasse! ça reveille plutôt bien… Disons que ma boite de Kleenex passe vite (non pensez pas a autre chose…)

C’est dégeux ! Plein de morve partout ! en plus, j’ai le nez jammé tight pour toute la journée après.
La vous vous dite probablement, ok, ouin, mais, ta yeule, pourquoi tu nous dit ça?
La réponse: Vraiment juste pour vous écoeurer.
Meeh non, en fait….je suis aller voir sur internet.
J’ai lu sur un site que ça se règle habituellement en moyenne en deux semaines…Et si on se leve tôt le matin, on passe voir un médecin, il nous donne des antibiotiques que l’on doit prendre 14 jours pour faire effet.
deux semaines = 14 jours?
Antibiotique= inutile?

Entry filed under: tranche de vie.

Fin de la periode anti-blogging Retour sur le ByeBye

2 commentaires Add your own

  • 1. lapoisse  |  janvier 9, 2009 à 4:28

    merci de préciser tes sources quand tu écris : « J’ai lu sur un site »

    Réponse
  • 2. yayayoyox  |  janvier 9, 2009 à 12:22

    Tappe Sinusite sur Google…y’est premier!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


janvier 2009
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Archives

Vous n'êtes pas seul.

  • 87 871 visiteurs ont aussi perdu leur temps ici

Tout Le Monde En Blog

Tourne la page