Anecdote popessienne

janvier 4, 2009 at 8:53 6 commentaires

L’autre jour je travaillais (wow, c’est tellement pertinent ce que tu nous dit là, ihhhh, une chance tu nous écrit sa, on veut en savoir plus, lâche pas, c’est passionnant)
Mais là y c’est passé quelquechose de drôle !
Y’arrive un client…

Moi: Bonjour!
Lui avec un grand sourire : Ok ma te prendre 2fois tortellini 3 avec un spagatte 10 extra champignon pis un linguini 35 xtra …
Moi: hahahaha….(dans ma tete, ok c’est un joke, y me niaise…sa arrive que les clients me font ça pour me niaisé…la je rit avec eux…hahaha….)
Lui me fixant: ok, ben 2 tortellini…

Ben tabarnak ! yétait serieux ! Je pensaits qu’y me niaisait…
Osti…
Y a donc ben des mongoles!

Entry filed under: about job, absurde, Défouloir, Délire, drunk, tranche de vie.

une pute-à-pates Janvier 2009

6 commentaires Add your own

  • 1. Stephane  |  janvier 7, 2009 à 12:31

    J’relis là, et je comprends même pas.

    On dirait des numéros de teintures plus que des commandes de pâtes.

    Réponse
  • 2. yayayoyox  |  janvier 8, 2009 à 1:44

    haha, non, j’ai pas le petit look coiffeur (mon cher!) 😉

    Réponse
  • 3. Jonathan  |  janvier 14, 2009 à 2:10

    Mais dis-moi que c’était pour emporter au moins…

    Anyway, je vois pas ce qu’il y a de SI étrange dans le fait de commander les sauces par leur numéro non plus.. Tu les connais pas encore par leur petits noms après tout ce temps!! 😉

    Réponse
  • 4. yayayoyox  |  janvier 14, 2009 à 7:40

    non-non, le probleme c’est pas les numéros, je les connais tous par coeur, avec chaque nom et toute le kit…(ça fait quand même plus qu’un ans que je travaille là!)
    Le problème, c’est que j’ai juste 2 poeles devant moi….pis je suis pas une machine ! !
    Je risque fortement(100% sur) d’oublier les extras et les « avec … » « sans… » avant même d’avoir fini la première assiete ! C’est pas deux hot doye all-dress que tu commande là ! C’est quand même plus compliqué que ça!
    Alors voila.

    Réponse
  • 5. Jonathan  |  janvier 14, 2009 à 11:52

    Ouin, scuse moi j’avais oublié que vous aviez juste 2 poêles 😉
    C’est un esti de moron c’te gars la d’abord 😛

    Réponse
  • 6. yayayoyox  |  janvier 15, 2009 à 11:55

    c’est vrai que c’étais pas clair comme post 😛

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


janvier 2009
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Archives

Vous n'êtes pas seul.

  • 87 871 visiteurs ont aussi perdu leur temps ici

Tout Le Monde En Blog

Tourne la page